Tai chi ou Qi Gong ? Un stage pour vous permettre de faire la différence
- Véronique André
- 4 juil.
- 1 min de lecture
Stage de deux jours, à Ohey, les samedi et dimanche 19 et 20 juillet à l'intention des débutants.

Il s'agira de découvrir quelque unes des différentes facettes du Tai chi en se plongeant, dans l'apprentissage de la forme des 24 postures. Les participants qui le souhaitent pourront par la suite rejoindre le cours hebdomadaire ou les séances mensuelles. Etant donné que les séances comprennent également la pratique des quelques exercices de Qi Gong, le stage vous permettra également de mieux vous situer par rapport à ces deux disciplines.
Plus d'infos sur le Tai chi et le Qi Gong en suivant ce lien.
La plongée se fait en douceur mais elle est intense. Si vous avez des difficultés physiques, parlons en au préalable pour déterminer dans quelle mesure ce stage est adapté ou non à votre condition physique.
Les journées commencent à 9h45 pour se terminer à 16h30 avec une pause d'1h30 à midi.
Chaque journée comporte des temps de travail debout pour apprendre les premiers mouvements de Tai chi ainsi que quelques mouvements de Qi Gong mais également des exercices réalisés assis ou allongés pour s'assouplir, se détendre ou encore mobiliser le chi (énergie vitale)
Si la météo est favorable, nous alternerons les temps de pratique en salle et à l'extérieur.
Les participants ont accès pendant 6 mois à des vidéos leur permettant de pratiquer chez eux les mouvements appris lors du stage.
Tarif: 110 euros pour le stage
Plus d'info et inscription: Véronique André, 0476 450317, veronique@silence-interieur.be
Comments